Skip to main content
Retour à Blogs

Perspectives de l'industrie

Skyhigh Security: Redéfinir ce qui est possible à la conférence RSA

25 avril 2024

Par Thyaga Vasudevan - Vice-président de la gestion des produits, Skyhigh Security

C'est à nouveau la période de l'année où nous nous préparons à la trente-troisième conférence annuelle RSA, qui se tiendra au Moscone Center de San Francisco, en Californie, du 6 au 9 mai. Comme chaque année, nous vous invitons à vous joindre à nous une fois de plus, alors que nous nous réunirons avec plus de 40 000 participants et 634 vendeurs pour "rendre l'impossible plus possible", dans le cadre du thème de cette année : L'art du possible.

Alors que nous entrons dans cette nouvelle ère de l'IA générative et que les organisations de tous les secteurs adoptent sa puissance et ses possibilités, il est temps pour les équipes de sécurité de s'affranchir de toute perception d'être des obstacles à l'entreprise et de s'engager avec confiance dans leur nouveau rôle de facilitateurs de l'entreprise. Non seulement les équipes de sécurité peuvent garantir l'utilisation sécurisée des nouvelles technologies, mais elles ont également la possibilité d'être à l'avant-garde de l'adoption et de l'innovation. C'est vraiment une période passionnante pour la cybersécurité !

Sur Skyhigh Security, nous faisons notre part pour permettre à nos clients d'exploiter le vaste potentiel de l'IA générative en toute sécurité tout en protégeant leurs données. Pour voir nos nouvelles technologies en action, visitez notre stand Skyhigh Security ou retrouvez-nous sur le stand Trellix dans le hall d'exposition Moscone North. Notre équipe d'architectes du cloud fera la démonstration des dernières innovations de notre portefeuille SSE axé sur les données à notre stand, N-5378. Sur le stand de Trellix, N-5744, nous présenterons nos innovations avec Trellix et nous organiserons six sessions de présentation.

Vous trouverez ci-dessous de plus amples informations sur chacune des présentations du théâtre Skyhigh Security :

  • Skyhigh Security Tony Frum, ingénieur principal, présentera Securing Your Future : L'évolution de la sécurité des données à l'ère de l'IA, du WFH et du BYOD. Avec les changements rapides qui se produisent dans la façon dont les gens travaillent et les technologies qu'ils utilisent, les défis de la sécurité des données ont évolué en parallèle. Dans cette présentation, apprenez à les relever avec une solution unifiée capable de gérer les dernières complexités. Vous obtiendrez également des conseils sur l'adoption sécurisée de l'IA pour améliorer la productivité du personnel à distance tout en protégeant contre les fuites de données. Découvrez l'importance des contrôles d'accès modernes, de la classification avancée des données et de la sensibilisation contextuelle par rapport aux approches traditionnelles data loss prevention (DLP). Cette présentation aura lieu le jeudi 9 mai de 10h30 à 10h50 dans le stand du South Briefing Center (S-2100).
  • Suhaas Kodagali, directeur de la gestion des produits à l'adresse Skyhigh Security, présentera La course à la sécurisation des applications en nuage au milieu de la frénésie des applications. Découvrez les options qui s'offrent à vous pour mettre en œuvre une stratégie holistique de sécurité dans le nuage qui intègre des mesures de sécurité à travers diverses applications dans le nuage avec une approche multimode. M. Kodagali évoquera également les limites de l'utilisation de la sécurité native des fournisseurs de services en nuage (CSP). Cette présentation, ainsi que celles énumérées ci-dessous, se tiendra sur le stand de Trellix, N-5744.
  • Mallik Vatti, directeur de la gestion des produits à Skyhigh Security, partagera ses idées sur la façon de protéger votre main-d'œuvre hybride avec Skyhigh Security's Advanced Web Security. La protection des employés distants dans le monde d'aujourd'hui exige des solutions de sécurité web de pointe. Découvrez comment une migration flexible vers le nuage secure web gateway (SWG), des stratégies de sandboxing, une détection et un confinement avancés des menaces, et des politiques d'utilisation du web unifiées et robustes peuvent protéger vos données et vos employés sans affecter leur expérience d'utilisateur.
  • Présenté par le directeur de la gestion des produits à Skyhigh Security, Hari Prasad Mariswamy, Leverage an Advanced Security Ecosystem to Secure the Posture of Your Data traite de la façon dont l'augmentation de l'échelle des données, entraînée par l'adoption de l'IA, crée de nouveaux défis avec lesquels les entreprises doivent se débattre. Mariswamy proposera une plongée en profondeur dans le rôle critique d'un écosystème robuste de gestion de la posture de sécurité des données (DSPM) et les stratégies DLP avancées que vous pouvez utiliser pour prendre le contrôle et protéger vos données.

Inscrivez-vous dès maintenant à RSA et consultez tous les détails des sessions sur le microsite de l'événement. Utilisez les codes de réduction pour bénéficier d'une remise de 150 $ sur un laissez-passer complet pour la conférence et d'un laissez-passer gratuit pour l'exposition. Je me réjouis de vous voir à RSA !

Retour à Blogs

Contenu connexe

Miniature de l'actualité
Sécurité de l'informatique en nuage

L'avantage du contexte Skyhigh Client Proxy

Jeff Ebeling - 9 juillet 2024

Miniature de l'actualité
Perspectives de l'industrie

Révolutionnez votre recherche grâce à l'IA

Cleo McMichael - 28 juin 2024

Blogs récents

Sécurité de l'informatique en nuage

L'avantage du contexte Skyhigh Client Proxy

Jeff Ebeling - 9 juillet 2024

Perspectives de l'industrie

Révolutionnez votre recherche grâce à l'IA

Cleo McMichael - 28 juin 2024

Skip to main content
Back to Blogs

Industry Perspectives

Skyhigh Security: Redefining What’s Possible at the RSA Conference

April 25, 2024

By Thyaga Vasudevan - VP of Product Management, Skyhigh Security

It’s that time of year again when we’re gearing up for the thirty-third annual RSA Conference at Moscone Center in San Francisco, California, May 6–9. As with every year, we welcome you to join us once again as we come together with over 40,000 attendees and 634 vendors to “make the impossible seem more possible,” in support of this year’s theme: The Art of Possible.

As we rocket into this new age of generative AI and as organizations across industries embrace its power and possibilities, it’s time for security teams to break away from any perceptions of being business roadblocks and confidently step into their new role as business enablers. Not only can security teams ensure the secure use of new technologies, but they also have the opportunity to be at the forefront of adoption and innovation. It’s truly an exciting time to be in cybersecurity!

At Skyhigh Security, we are doing our part to empower our customers to harness the vast potential of generative AI securely while safeguarding their data. To see our new technologies in action, visit us at our Skyhigh Security booth or find us at the Trellix booth in the Moscone North Expo Hall. Our team of cloud architects will be demonstrating the latest innovations in our data-first SSE portfolio at our booth, N-5378. At the Trellix booth, N-5744, we’ll be showcasing our innovations with Trellix as well as hosting six theater session presentations.

Here are further details on each of the Skyhigh Security Theater Presentations:

  • Skyhigh Security Principal Engineer Tony Frum will present Securing Your Future: Data Security Evolution in the Age of AI, WFH, and BYOD. With rapid changes taking place in the way people work and the technologies they use, data security challenges have evolved in parallel. In this presentation, learn how to tackle them with a unified solution that can handle the latest complexities. You’ll also get guidance on safe AI adoption for enhanced remote workforce productivity while safeguarding against data leakage. Discover the importance of modern access controls, advanced data classification, and contextual awareness in comparison to traditional data loss prevention (DLP) approaches. This presentation will take place Thursday, May 9 from 10:30–10:50 am in the South Briefing Center Booth (S-2100).
  • Suhaas Kodagali, Director of Product Management at Skyhigh Security, will present The Race to Secure Cloud Apps Amidst the App Frenzy. Learn about your options for implementing a holistic cloud security strategy that integrates security measures across diverse cloud applications with a multi-mode approach. Kodagali will also discuss the limitations of using the native security of Cloud Service Providers (CSPs). This presentation, and those listed below, will be held in the Trellix booth, N-5744.
  • Mallik Vatti, Director of Product Management at Skyhigh Security, will share his insights on the topic of how to Protect your Hybrid Workforce with Skyhigh Security’s Advanced Web Security. Protecting remote employees in today’s world demands cutting-edge web security solutions. Learn how a flexible secure web gateway (SWG) cloud migration, sandboxing strategies, advanced threat detection and containment, and unified, robust web usage policies can protect your data and workers without affecting their user experience.
  • Presented by Director of Product Management at Skyhigh Security, Hari Prasad Mariswamy, Leverage an Advanced Security Ecosystem to Secure the Posture of Your Data is about how the increased scale of data, driven by AI adoption, is creating new challenges for companies to wrestle with. Mariswamy will offer a deep dive into the critical role of a robust data security posture management (DSPM) ecosystem and the advanced DLP strategies you can use to take control of and protect your data.

Register now for RSA and see all the session details at our event microsite. Use the discount codes to get $150 off a Full Conference Pass and a free Expo Pass. I look forward to seeing you at RSA!

Back to Blogs

Related Content

News thumbnail
Industry Perspectives

Legacy Web Gateway vs Next-Generation Web Gateway: Understanding the Key Differences

Mohammed Guermellou - June 12, 2024

News thumbnail
Industry Perspectives

Telecom Company Replaces Traditional VPN with Skyhigh Private Access

America Garcia - June 6, 2024

News thumbnail
Industry Perspectives

Skyhigh Security Service Edge IRAP Assessment update for 2024

Stuart Bayliss - June 3, 2024

Recent blogs

Industry Perspectives

Legacy Web Gateway vs Next-Generation Web Gateway: Understanding the Key Differences

Mohammed Guermellou - June 12, 2024

Industry Perspectives

Telecom Company Replaces Traditional VPN with Skyhigh Private Access

America Garcia - June 6, 2024

Industry Perspectives

Skyhigh Security Service Edge IRAP Assessment update for 2024

Stuart Bayliss - June 3, 2024

Industry Perspectives

Skyhigh Security Shines at RSAC 2024: Highlights & Innovations

Kelly Elliott - May 28, 2024