Skip to main content
Retour à Blogs

Perspectives de l'industrie

Le NHS d'Angleterre, la boîte à outils sur la sécurité et la protection des données, et comment Skyhigh peut faire progresser la sécurité

4 août 2023

Par Dean Hilton - Gestionnaire de comptes, secteur public

Le premier lien que feront les acteurs des secteurs de la santé et de la cybersécurité lorsqu'ils évoqueront le National Health Service (NHS) anglais, les ransomwares et les pertes de données est bien sûr Wannacry. En 2017, le NHS, malgré les investissements et les améliorations en matière de cybersécurité, a fait partie des nombreuses organisations mondiales dont les activités ont été paralysées par Wannacry. Cette attaque a mis en évidence le fait qu'une solution de cybersécurité ne pouvait pas être abordée au coup par coup. Il fallait convenir d'un ensemble minimum de normes et les imposer à l'ensemble du NHS en Angleterre (le Pays de Galles et l'Écosse ont leurs propres normes que Skyhigh Security peut également aider les organismes à respecter) afin que chaque patient de chaque organisme puisse avoir confiance dans la sécurité de ses données. C'est ainsi qu'est née la boîte à outils sur la sécurité et la protection des données (Data Security and Protection Toolkit - DPST).

Il est clair cependant que même avec des investissements et une planification continus, Wannacry n'a pas été la dernière attaque réussie contre le NHS. La pandémie a donné lieu à une augmentation considérable du nombre d'attaquants profitant du manque d'informations sur Covid-19 pour créer des sites web, des courriels, des campagnes SMS et bien d'autres choses encore, afin de voler des informations médicales privées à des membres du public déjà désorientés et effrayés. Plus récemment, des pirates ont profité des fournisseurs tiers du NHS pour accéder aux données personnelles et médicales en attaquant la chaîne d'approvisionnement.

Les attaques de ransomware contre Advanced, l'éditeur de logiciels qui fournit des services à de nombreux clients, dont le NHS, ont entraîné une panne des services nationaux de non-urgence 111 en 2022, entre autres services. Plus récemment, une attaque contre Capita plc, l'un des plus grands fournisseurs de services d'externalisation, de conseil et de services professionnels au secteur public britannique, a mis en évidence une multitude de méthodes différentes qui ont permis à des données d'échapper aux contrôles de l'organisation et de ses clients.

Chaque trust continue à prendre ses propres décisions sur la meilleure façon d'investir dans les technologies qui peuvent aider à remplir les rôles importants qui sont demandés chaque jour à tous les membres de ce trust, y compris les technologies de cybersécurité qui protègent l'infrastructure. La boîte à outils du gouvernement sur la sécurité et la protection des données (DSPT) a été créée pour aider les administrations à prendre les bonnes décisions en ce qui concerne les types de protection nécessaires. Il leur demande également de trouver des méthodes pour se protéger en cas de violation réussie, en envisageant la cyberassurance, le suivi post-infection et la minimisation des dommages.

Skyhigh Security travaille avec des organismes de santé du monde entier, y compris les NHS Trusts, pour aller au-delà de la conformité et s'orienter vers une atténuation active des menaces. Selon la définition de Gartner, Security service edge (SSE) sécurise l'accès au web, aux services en nuage et aux applications privées. De plus en plus d'organisations adoptent des applications hébergées sur le web, une infrastructure en nuage et des solutions de travail à distance, y compris les soins à distance, et une solution unifiée est nécessaire pour sécuriser toutes ces technologies disparates.

Il existe plusieurs façons de mettre en œuvre Security Service Edge (SSE), et la solution SSE de Skyhigh Securitya été conçue en mettant l'accent sur la protection des données des clients. Skyhigh SSE fournit une protection en temps réel des données et des menaces contre les menaces avancées et les menaces liées au cloud, et protège les données à travers tous les vecteurs (web, cloud, email, et applications privées) et les utilisateurs. Notre approche axée sur les données permet aux organismes de tutelle de voir comment leurs données se déplacent, de l'utilisateur au nuage, de l'utilisateur à la messagerie électronique et du nuage au nuage. Nous pouvons également aider les organismes fiduciaires à prendre le contrôle de ces mouvements, en appliquant la protection des données à travers de multiples vecteurs où les utilisateurs peuvent faire des choix risqués sur le partage des données, qu'ils soient malveillants ou accidentels. Comme la solution est intégrée, elle permet également aux administrateurs de mettre en place une catégorisation et de définir des politiques qui sont activées dans tous les services.

Le DSPT est un outil utile pour aider les administrations à comprendre quels contrôles elles devraient utiliser pour protéger les informations du personnel et des patients. En mettant en œuvre la solution SSE entièrement convergente et centrée sur les données de Skyhigh Security, les administrations peuvent être sûres de savoir où se trouvent leurs données, qui les partage et qu'elles peuvent empêcher qu'elles ne tombent entre de mauvaises mains.

N'hésitez pas à nous contacter par l'intermédiaire du site web www.skyhighsecurity.com ou à vous adresser à vos partenaires technologiques locaux pour examiner une stratégie d'ESS.

Retour à Blogs

Contenu connexe

Miniature de l'actualité
Sécurité de l'informatique en nuage

L'avantage du contexte Skyhigh Client Proxy

Jeff Ebeling - 9 juillet 2024

Miniature de l'actualité
Perspectives de l'industrie

Révolutionnez votre recherche grâce à l'IA

Cleo McMichael - 28 juin 2024

Blogs récents

Sécurité de l'informatique en nuage

L'avantage du contexte Skyhigh Client Proxy

Jeff Ebeling - 9 juillet 2024

Perspectives de l'industrie

Révolutionnez votre recherche grâce à l'IA

Cleo McMichael - 28 juin 2024

Skip to main content
Back to Blogs

Industry Perspectives

England’s NHS, the Data Security and Protection Toolkit, and How Skyhigh Can Take Security Further

August 4, 2023

By Dean Hilton - Account Manager, Public Sector

The first connection those in both the healthcare and cybersecurity industries will make when talking about England’s National Health Service (NHS), ransomware and data loss is of course Wannacry. In 2017 the NHS, despite investment and improvement in cybersecurity, was among the many global organizations whose operations were brought to a standstill by Wannacry. This attack highlighted that a cybersecurity solution couldn’t be approached piecemeal. A minimum set of standards needed to be agreed upon and prescribed to the NHS in England as a whole (Wales and Scotland having their own standards which Skyhigh Security can also help trusts to achieve) so that every patient in every trust could be confident in the security of their data. This led to the establishment of the Data Security and Protection Toolkit (DPST).

It’s clear however that even with continued investment and planning, Wannacry wasn’t the last successful attack on the NHS. The pandemic saw a huge rise in attackers taking advantage of lack of information around Covid-19 to create websites, emails, SMS campaigns and more, to steal private health information from members of the public who were already confused and scared. More recently attackers have taken advantage of NHS’s third-party suppliers to get access to the personal and medical data through attacks on the supply chain.

Ransomware attacks on Advanced, the software company providing services to multiple customers including the NHS led to an outage of the 111 non-emergency national services in 2022 among other services. More recently an attack on Capita plc, one of the largest suppliers of outsourcing, consultancy, and professional services to the UK Public Sector, highlighted a multitude of different methods that allowed data to escape the controls of the organization as well as its customers.

Each Trust continues to make its own decisions on how best to invest in technologies that can help perform the important roles that are required every day from all the members of that Trust, including the cybersecurity technologies which protect the infrastructure. The government’s Data Security and Protection Toolkit (DSPT) has been created to help guide the Trusts to making the right decisions with regards to the types of protection needed. It also asks Trusts to find methods to protect themselves in case of a successful breach, looking at cyber insurance, post-infection tracking and minimizing the damage.

Skyhigh Security has been working with healthcare organizations globally, including NHS Trusts to work beyond compliance and towards active threat mitigation. According to the Gartner definition, Security service edge (SSE) secures access to the web, cloud services and private applications. With more organizations moving to web hosted applications, cloud infrastructure and remote working solutions, including remote care, a unified solution is needed to secure all these disparate technologies.

There are several ways that Security Service Edge (SSE) can be implemented, and Skyhigh Security’s SSE solution was built with a focus on protecting customer data. Skyhigh SSE provides real-time data and threat protection against advanced and cloud-enabled threats and safeguards data across all vectors (web, cloud, email, and private apps) and users. Our data-first approach allows Trusts to see how their data is moving, from user to cloud, user to email, and cloud to cloud. We can also help Trusts take control of these movements, applying data protection across multiple vectors where users might make risky choices on sharing data, malicious or accidental. As the solution is integrated it also allows administrators to set up categorization and define policies that are enabled across all services.

DSPT is a useful tool for helping Trusts understand what controls they should be using to protect staff and patient information, and by implementing Skyhigh Security’s data-centric, fully converged SSE solution, Trusts can have confidence that they know where their data is, who is sharing it, and that they can prevent it from falling into the wrong hands.

Please reach out to us through the website www.skyhighsecurity.com or talk to your local technology partners about reviewing an SSE strategy.

Back to Blogs

Related Content

News thumbnail
Cloud Security

The Skyhigh Client Proxy Context Advantage

Jeff Ebeling - July 9, 2024

News thumbnail
Industry Perspectives

Revolutionize Your Research with AI

Cleo McMichael - June 28, 2024

Recent blogs

Cloud Security

The Skyhigh Client Proxy Context Advantage

Jeff Ebeling - July 9, 2024

Industry Perspectives

Revolutionize Your Research with AI

Cleo McMichael - June 28, 2024

Industry Perspectives

Legacy Web Gateway vs Next-Generation Web Gateway: Understanding the Key Differences

Mohammed Guermellou - June 12, 2024

Industry Perspectives

Telecom Company Replaces Traditional VPN with Skyhigh Private Access

America Garcia - June 6, 2024